Faire le deuil d'un animal mort
Basée à Lyon, je suis disponible pour des communications animales dans toute la France.
Le deuil de son animal décédé est une véritable épreuve dans notre vie humaine.
Quand l'animal décède, son âme reste 48 heures au dessus du corps et max 72H.
Il est encore possible de rentrer en communication animale avec lui à ce moment là, il faut être réactif, c'est possible jusqu'a 72H maximum.
Ensuite, l'âme doit comprendre qu'elle doit monter pour s'élever, ce processus peut prendre jusqu'à 6 mois. Tant qu'elle n'est pas élevée, on ne peut pas se connecter à celle ci.
Il est préférable de se laisser 6 mois pour faire votre deuil et surtout si vous avez d'autres animaux à la maison bien attendre ce temps là avant d'amener à la maison un nouvel animal; car le deuil de vos animaux restants est très importants.
Si ce délai n'est pas respecté, vous pouvez avoir des réactions violentes de vos animaux restants, ils peuvent rejeter voir tuer le nouvel arrivant.
La période de deuil est très importante.
À partir des 6 mois, la connexion sera de nouveau établie avec votre animal décédé.
Se connecter à un animal décédé se présente de la même manière qu'un vivant.
La différence, c'est qu'il n'a pas autant de temps à nous accorder et par respect pour lui, il n'est d'aucune utilité à aller le déranger.
Cependant, si le gardien n'arrive pas à faire le deuil car il engendre beaucoup de remords, questions sur sa mort et a besoin de passer un message fort lié à leur histoire, l'animal répondra à ces questions de manière rapide et bienveillante très souvent.
La communication animale sur un animal décédé est à 100€.